Désolé du double post mais j'ai une question.
Ça concerne donc les serments qu'on passe pour être accepté dans un clan. J'ai donc déjà prêté serment auprès de Petrus (normal j'ai envie de dire au début quand on ne connait pas le jeu).
Donc j'me suis renseigné un peu sur ces fameux clan, et je me rends compte que si je désire quitter celui dans lequel je suis actuellement, ça va être considéré comme une trahison et donc on aura une pénalité. Et la pénalité pour le clan où je me trouve est de perdre une Estus...
Donc y a pas moyen de quitter un clan en "douceur" ou d'annuler un pénalité ?
Sinon dans mon avancement je suis retourné un peu dans la forêt, j'ai ouvert le nouveau spot de farm, cela dit je me prends les mecs un par un, donc même si ça prend un peu plus de temps que la technique souvent montré, ça va quand même assez vite. D'autant que j'ai monté ma flamme de pyromancie à +15, et 3 combustions ou 2 orbe de feu, et adieu l'adversaire.
J'ai exploré également ailleurs dans la forêt pour tomber sur des colosses qui s'écroulent en une boule de feu et un papillon géant. Mais alors j'ai clairement rien foutu de tout le combat. J'ai invoqué la sorcière Béatrice avant le combat, et elle a pulvérisé le papillon à elle seule en 2-2. Je n'ai même pas touché le boss une seule fois quoi :lol:
Ça m'arrange un peu cela dit car avec ses vagues magiques il pouvait me défoncer en deux coups :omg: