Ayé je viens juste de fumer Capra démon en faisant dans mon froc quand même par moment :haha:
1er essai : Je fonce vers les escaliers, pas de bol il m'écrase la tronche en cours de route, je me retrouve coincé entre les deux chiens = dead
2ème essai : même tentative sans pour autant foncer dès le départ, il me chope encore une fois sur la route (décidément :chelou: ), j'arrive à monter, je me coince tout au bout avec les deux chiens sur moi (je panique :lol: ), je bute un chien, je vois que Capra n'arrive plus à avancer, hop potion, je sors mon bâton de berger, et non il approche et me fait tomber :omg: je remonte, je bute le second chien, puis hop enchainement de magie en remontant/descendant si nécessaire.
Cela dit j'ai quand même farmé pendant pas mal d'heures pour bien me préparer. J'ai utilisé la technique du pont avec le dragon, j'avais déjà pensé à le faire mais j'ai vu que sur youtube y en a qui utilisaient également cette technique qui consiste à faire cramer les soldats et recommencer.
Résultat j'avais 4 slots de magie, j'ai donc laissé de côté la boule de feu et j'ai acheté les 4 sorts d'attaques du sorcier (ça me faisait une bonne réserve :oki: ), mon INT monté à 20, achat de la bague du sorcier qui augmente les dégâts magique... en gros avec le sort le plus faible (mais plus rapide à lancer aussi) je faisais des rafales de 109 à Capra.
J'ai aussi pu buter le Titanium démon assez easy, et pourtant j'avais que les flèches magique de niveau 3 et sans la bague, comme quoi.