Hop Dark Souls fini.
Enchaîné avec le NG+ et je suis arrivé à Anor Londo sans mourir une seule fois et en forme humaine en plus.
J'ai subis plein d'invasions (NPC et joueurs) mais j'ai survécu à tout ça. D'ailleurs l'un des envahisseurs est classé #1 dans le book of the guilty (il s'appelle abcabcabcabc ou qq chose du style), j'ai du mal à croire que je l'ai battu o_O
J'ai one shot le Taurus avec l'attaque sautée (black knight great sword), Iron Golem et Capra ne m'ont pas touché même une fois, Quelag m'a enlevé moins de 1/4 de ma barre de vie. Le seul qui a failli me tuer et cette saleté de Gaping Dragon :ph34r:
Bref, j'ai l'impression que le NG+ est plus facile que celui de Demon's Souls, une fois on a bien retenu les différents endroits/boss, ça passe tout seul. Surtout que là j'ai enfin mon endurance à 40 donc je crains plus rien avec mon bouclier d'Artorias.
Par contre vu que je suis tout le temps et en forme humaine et en plus certains NPC que j'ai pas tué, j'ai du coup eu de nouvelles conversations et de nouveaux NPC (c'est quoi ce mec au dessus de la cathédrale :XD: )