J'ai pris un wanderer. J'ai cru à une blague quand je me suis retrouvé face au premier boss avec comme seul équipement juste le poignée d'une épée :XD:
Je suis mort bien évidemment avant de comprendre qu'il fallait fuir la première fois.
D'ailleurs c'est intéressant, tout comme au début de Demon's Souls je suis mort toutes les morts possibles et imaginables :lol:
Je confirme que c'est plus difficile. D'ailleurs je commence à regretter d'avoir pris les clefs au début comme cadeau, tout ce que ça m'a servi c'est d'ouvrir la tour qui mène vers un monstre qui m'a one shot sans prévenir :XD:
J'ai aussi croisé le chevalier qui est sur la couverture et qui m'a tué aussi. Il est plus balèze que red eyes dans Demon's Souls.
Ma partie s'est achevée avec une mort lamentable contre un boss:
[spoiler]Tauros sur le pont. Il m'a bien calmé ce con. Ma revanche sera terrible.[/spoiler]
D'ailleurs c'est moi ou les ennemis sont devenus plus intelligents? Genre les squelettes qui font un parry et enchainent avec un contre critique qui tue en un coup ou les chevaliers qui back stab et switchent entre les armes.
Apparemment il y a plus de limitation de poids dans l'inventaire aussi et il y a désormais plusieurs niveaux de roulades. Entre faire une roulade rapide et tomber comme une pierre il y a d'autres niveaux.
Le monde est plus ouvert aussi et on apprend à ses risques et ses périls.
Bref ça s'annonce très bien même si le Nexus me manque.
Mac : effectivement pour les musiques, je te rejoins sur ce point!