Je n'ai que 6 heures de jeu à mon actif, mais je peux déjà te rassurer!, oui!, les musiques sont utilisées avec parcimonie et à bon escient!!!, donc bcp de "passages" où seul le silence et les bruitages priment, le tout bien oppressant ou avant-coureur...!. Bien que le jeu ait peu de fond background et de forme de vie, les détails sont particuliérement soignés comme la bande son (ainsi que l'aspect visuel et architectural dans son ensemble). Donc l'OST reste ce qu'elle est, une collection de morceaux rassemblés sur une galette de 70 mn, elle n'illustre et ne rythme en rien la progression du jeu tel qu'il se déroule à l'écran, tu t'en doutes bien. Elle souligne néanmoins, là aussi, le soin apporté dans la composition et sa décomposition dans le jeu, illustrant, comme tu t'en doutais, les moments clés. Un jeu avec une trâme minimaliste mais richement agrémentée, peaufinée, accompagnée comme bien entourée. Un shéma où les détails trouvent leurs places et se mettent en valeur. L'élémentaire peut être l'ami des perfectionistes!. Bravo et merci From Software, de ne pas s'être foutu de nous!