Bon ben je rouvre le post Dark Souls car c'est a mon tour de souffrir vu que j'ai été assez bête pour tenter ma chance sur la série.
Déjà je suis content d'un coté, j'ai réussi a battre les gargouilles du toit enfin.
[spoiler] Avec une belle technique de lâche qui consiste a spam les grenade une fois la deuxiéme arrivée. Ben oui si j'avais été assez malin pour utilisé les items que le jeu m'offre ça aurait été nettement plus simple... [/spoiler]
Après un genre de mini boss qui ressemble également a une gargouille sans tête, pas très dur mais bien long car mes attaques ne se montraient pas très efficaces. Et maintenant me voila dans la foret yay.
Chemin n°1 : un dragon et des golem mort
Chemin n°2 : un chevalier bien vivace et un genre de mage qui me spam de loin mort
Chemin n°3 : des statues qui font mal mais reste tuables, "statue lance un sort" , je peux plus rouler ou courir mort T_T
Il y pas un chemin sympa ? avec lapins et des faisans plutôt..
Et sinon ça sert a qq chose toute les merdes qu'on drop sur les ennemis ? Parce que la dans mon inventaire j'ai un millier d’équipements en doublons, des drops de mobs dont j'ai aucune idée de a quoi ça sert et le forgeron n'a pas l'air de vouloir racheter ou utilisé tout ce bordel.