Ah ben je connaissais même pas cet ennemi dis-donc :ph34r:
Et pourtant sur DS1 je jouais connecté en ligne, même si je me servais peu des features...
Sinon j'ai commencé la route vers le platine de Dark Souls 2 ce weekend. Comme je le pensais ça va être la zer-mi, mais pas pour la raison que je pensais : encore pire. Parce que finalement y'a pas besoin de chopper toutes les armes ni anneaux sur une seule save, en revanche obtenir tous les sorts d'une catégorie ça combine tous les problèmes imaginables. Notamment pour rank up les serments online associés : on peut le by-passer (pas le choix) mais ça demande soit de farmer un ennemi rare, soit d'acheter certains sorts à un marchant en NG++. En soi c'est pas compliqué mais ça va être long vu que comme j'expliquerai plus bas je vais devoir le faire 2x sur deux persos différents... Bref étant donnée la configuration du truc, j'avais décidé au départ de chopper chaque type de sort sur les sauvegardes associées à mes persos dédiés à ce type de build. l'une pour les Sorts, un autre pour les miracles, un pour les malédictions et une dernière pour les pyromancies. Ca va être long parce que ça veut dire faire le jeu avec 4 persos différents mini, +4 NG+ en tout (je pense) pour acheter les derniers sorts onlines au NPC. Faudra aussi que j'aille dire bonjour au Darklurker, que je fasse 2x la quête de Navlaan... pas sûr d'avoir fini pour DQ11.
Au moins là ça va me permettre de pousser mes builds au bout, et de découper ça sur plusieurs sessions.
Sauf que j'ai changé mon fusil d'épaule en cours de partie sur mon perso Pyromancien. Au final je vais utiliser ce perso pour faire aussi les miracles puisque les deux demandent d'aller au NG++, et qu'en plus j'avais récupéré toutes les autres pyromancies avant même la fin du NG. Je ferai Sorcelleries et Maléfices avec les deux autres persos dédiés, qui n'ont pas besoin de plusieurs boucles.
Là j'en suis rendu au 1/3 du NG+, après le roi de fer (easy même NG+++), j'ai fait aussi la Sinner non sans mal parce que c'est un build où je l'avais combattu déjà 2-3 fois pour récupérer la lame de chaos et l'arme enflammée, ce qui fait qu'elle est déjà en NG+4 :bye:Et elle est déjà chaude seule, avec ses deux pyro qui débarquent c'est l'horreur. Du coup j'avais ammené Lucaciel mais par deux fois elle s'est plantée dans le mur avant le brouillard en me laissant avec une version encore plus boostée :suicide: Je l'ai eu la fois suivante. J'ai aussi eu le trophée Emotes avant la fin du NG, ça allait assez vite quand on les cherche en fait.
Ca va être assez long mais ça avance pépouze.
Je ne connaissais pas le truc du crabe jusqu'à y etre confronté : c'est mentionné quasi nulle part ce truc :lol:
Ils ont même des tailles differentes suivant ce qui est lâché !
Curieusement , mais peut-être par ce que j'ai préféré DS2 , j'ai trouvé le platine beaucoup moins chiant à obtenir sur celui-ci ( platiné sur PS3 et PS4 ). Les 2 fois avec un seul et même personnage.
Sur DS1 PS3 , je me suis arrêté à 97% , la faute aux armes à recup' sur la queue de certains boss. Je crois qu'il me manquait que la queue de Kalameet , mais etant en NG4 ou 5 , c'etait tendax et j'avais laissé tomber , la flemme de tout reprendre de 0. Kalameet est mon Nemesis , tous DS confondus.
Là je suis en route pour le platine du Remastered , confiant car eu la queue de Kalameet dès le NG, me manque celle de Seath et celle de Priscilla.
Le truc le plus chiant , ça va être de monter la foi à 25 pour rentrer dans le serment des guerriers solaires. Je suis actuellement à 10 en NG+ , j'arrive tout juste à Anor Londo :bave:
Apparemment , on peut contourner le système en se faisant invoquer et en aidant des mecs en ligne. -5 en fois par aide réussie. Soit 3 fois invoqué = 3x -5 = 10 en foi , ce serait bon. Mais pas moyen de me faire invoquer... :chelou:
Ca fait un peu chier d'investir 15 points là dedans.
Ah puis pour en revenir à Lucatiel , cKei : moi cette sotte réussissait à tomber à la flotte du pont menant au boss. Ce boulet d'IA , elle...
GG à toi dans ton avancée en tout cas ! ^_^