C'est parti. Je suis mort. C'est pas simple et c'est cool :decayed:
J'ai commencé en deprived comme d'hab, et je viens de chopper une épée large plutôt sympathique en attendant de trouver une vraie arme lourde (genre une great axe vu que j'adore cette arme). On ne nous épargne rien question ennemis et on se perd facilement vu qu'il n'y a pas de chemin évident, ou plutôt qu'il y a beaucoup de chemins qui aboutissent à un cul de sac au début du jeu, ou avec des monstres costauds (j'ai dû mourir bien 5-6 fois près de lige feu à cause d'une sorte de black phantom avec un katana).
Deux petits trucs qui me chiffonnent :
je trouve qu'il y a beaucoup trop de sources de lumière (feu, torches, soleil etc.) ce qui me fait mal aux yeux à la longue, trop d'endroits qui attirent le regard.
[spoiler]C'est assez bizarre de faire accèder à la première zone par une téléportation depuis le feu. J'aurais cru que comme pour les deux premiers, on aurait un chemin à parcourir depuis le hub mais non. C'est presque plus comme D'sS en fait, ou plutôt un mix des deux.[/spoiler]
edit: premier "vrai" boss out, j'ai mis 5-6 essais mais en fait il est plutôt simple quand on fait gaffe. Ses coups sont facilement évitables. Il est plutôt stylé.