Bon j'ai recommencé une (insérer chiffre exact, je compte même plus)ème partie de DSII après celle de DS1.
Et je l'ai laissé tomber après environ 5h.
En fait je m'étais dit que j'allais me faire un build STR/HEX non pas avec la grave sword (déjà fait) mais avec le Sacred Chime Hammer. Ca partait plutôt bien, et ça a l'air sympa à jouer. Le problème c'est que je repars toujours de 0 pour mes builds, et que pour atteindre Veldstadt il faut traverser quasiment tout le jeu, c'est long et un peu chiant. Là en attendant je suis parti en récupérant le Large Club et j'ai roulé sur le jeu, mais ce n'est finalement pas très gratifiant ; j'ai pas l'impression de RP, juste d'exploiter le jeu, et le temps de chopper le marteau je serai presque à la fin. Et vu que je ne fais jamais que du pve, ben osef, ça ne sert à rien.
J'arrive plus trop à trouver une arme que je pourrais récupérer suffisamment tôt, qui serait efficace, intéressante à insérer dans un build.
Ou à défaut une suite d'armes du même type. par exemple l'un de mes builds a fait masse d'arme --> Great Club le tout avec des miracles d'attaque, c'était à la fois bien rythmé et hyper efficace.