J'ai fait le dlc n°2 aussi, plus exactement j'ai fumé le boss (what a pun :a: ) après quelques tentatives et récupéré la couronne. Il me reste par contre quelques trucs à récupérer: Pas encore battu le boss de la mémoire du roi, qui balance des attaques faciles à prédire mais qui est situé au bout d'un chemin bien relou. Et apparemment y'a un boss en plus, + récupérer le dernier fragment d'âme.
Je le trouve pas exceptionnel ce dlc, même en dessous du premier. Le level design ne m'a pas convaincu, et certains ennemis sont plutôt cheaps. Le red phantom qui apparait dans une tour par exemple, qui se carapate dès que sa vie descend en dessous d'un certain seuil pour se heal pendant que tu te fraye un chemin dans les 45 sous-fifres bien relous pour le rejoindre, dans une purée de pois qui maudit en plus. Pour le passer, j'ai dû faire un raid pour occire le mob récurrent et dissiper le brouillard noir. Mais ça reste lourd.
Y'a aussi la possibilité de récupérer un masque qui supprime tout péril de la malédiction (je me demande ce que ça fait sur Nashandra tiens...), mais c'est un vrai guide dang it. Heureusement j'avais checké la wiki :kamikaze:
Sinon y'a quelques ennemis sympas, genre les gros guerriers qui crachent de la lave par les épaules, mais ça reste plutôt pauvre en terme de vraies nouveautés.
Par contre l'âme du Fume Knight m'a permis d'obtenir son épée qui viendra avantageusement remplacer ma Drakekeeper's Greataxe (j'aurai bientôt 600+ d'attaque dans chaque main), du moins quand j'aurais la dextérité suffisante pour. Ca va demander pas mal de niveaux en plus mais en même temps, j'ai rien d'autre dans lequel investir mes âmes.