<blockquote class="ipsBlockquote">
500 en pure physique sera souvent plus efficace que 700 en splitté par exemple, d'où mon point (testé et approuvé).
Ben d'après mon expérience le fait d'avoir 700 en dark/phy donne sensiblement les mêmes dégats que 650 physique sur la plupart des boss, les ennemis j'en parle pas puisque je les one-shot indifféremment de leur défense (en NG tout du moins). Sachant que la plupart des infusions donnent des dégats déjà très supérieurs à ce que l'on peut obtenir sur une quality, ça parait juste.
Y'a autre chose inhérente à ce build, c'est que je me sers déjà d'un buff magique qui augmente mes dégats pendant 1min30, ce qui est déjà suffisant pour vaincre n'importe quel boss, et renouvellable 4x. Donc me passer de ça et de toute défense juste pour augmenter les dégats d'à peine plus je ne trouve pas ça rentable. Question de gout de toute façon, je ne joue pas à lvl limité donc y'a rien qui m'empêche de gaspiller quelques points par ci par là pour le confort de jeu.
La stabilité n'a jamais été très bien utilisée dans ce jeu, pourtant je la trouve plutôt utile ici en PVE. Encore une fois, le PVP je n'y touche que quand on m'envahi.
</blockquote>
Il est vrai que si tu t'en fous du PvP, ça fait pas de différence.
T'es au courant qu'il est possible de devenir complètement invulnérable et sans contrainte de temps à tous les éléments avec l'équipement adéquat? (fire/lightning/magic/dark)
Alors que contre la force physique peu importe ta défense ça change pas grand chose.