C'est qui kvenel ?
Sinon j'ai eu le meme probleme que toi au debut. La destruction est une bonne base de degat mais vite epuisee, elle manque enormement de crowd control au depart. C'est en ca qu'elle s'allie tres bien avec illusion qui elle est une ecole purrement crowd control (fear, calm, fury etc). Cela dit, ca s'arrange un peu avec le perk qui destabillise l'ennemi apres un dual cast.
Sinon je suis vampire. Les bonus sont sympa mais au soleil ma stamina est reduite a 0 et mes points de vie sont diminue. Heureusement j'ai eu vent d'une rumeur comme quoi un type avait etudie les vampires, j'espere qu'il pourra me soigner. Sinon j'ai use un scroll qui declenchait un blizzard. Absolument impressionant, je veux le meme en sort, ca fait le cafe. Sinon j explore paisiblement, je bosse pour la guilde des mages et jai fait la quete d'azura. Je me suis mis en tete de trouver la confrerie noit puisqu'un de leur boyz a essaye de me tuer et que j'aimerai savoir qui les a engage. Je suis repasse en normal aussi, le debut est tres simple contrairement a beaucoup de jeux du genre mais ensuite ca a plus rien a voir.
Ps : sorry pour les accents, suis sur android.