Wave_existence Tu as utilisé quelle technique? En principe, il faut l'affaiblir avec le cri et puis le frapper mais rien à faire. Peut-être avec une arme en particulier ou un autre cri?
Kronos59 Non non, il me semble pas! Juste le frapper! Sinon moi j'avais eu le bug, mais pour Paarthunax (ou un truc ds le genre). Il ne voulait pas crever et sa vie remontait toujours, j'ai mis des jours avant qu'il ne finisse enfin par crever.
Akram mais tu n'étais pas obligé de le tuer ^^ sinon concernant le final et Alduin j'ai bien peur que tu ais un bug... Un bug digne de skyrim aka le jeu fini à la pisse.
Akram Ah mais j'ai bcp aimé skyrim mais bon j'ai tellement eu de bug que sur la fin ça l'a un peu gachè le plaisir
Kronos59 t'as pas eu de bol... hormis les baisses de frame rate et le bug de Paarthunax, j'ai rien eu^^
Wave_existence Je confirme que c'était bien un bug. Par contre, j'en ai pas eu tellement de mon côté. Je suis satisfait de ma version 360 à ce niveau.
Albanbli Pour moi c'est la même, je n'ai eu aucun problème pour les combats contre ces deux dragons. Bah c'était une mission, je me suis exécuté^^ Pareil. Et il n'a pas bronché. J'ai même envie de dire que le fait qu'il n'ait pas bougé montre bien qu'il s'était résigné, le bougre ! Edit : Merci Mika !
Mikaya Pour moi c'est la même, je n'ai eu aucun boss contre les combats contre ces deux dragons. bon, c'était des boss ou c'était pas des boss?? 😃 lol et puis se battre contre des combats et contre 2 dragons à la fois tu gères :p
Albanbli bon, c'était des boss ou c'était pas des boss?? 😃 lol et puis se battre contre des combats et contre 2 dragons à la fois tu gères :p Tu l'as dit bouffi :x.
Wave_existence Par contre, je regrette que les batailles contre les dragons soient aussi simples. Peut-être parce que j'ai fait énormément de quêtes avant mais sincèrement, même la fin du jeu c'est les doigts dans le nez.
Elmaestro 50h de jeu dessus, je suis le chef de toutes les guildes de bordeciel, pas celle des voleurs officiellement mais la clef squelette est tellement utile...Je me suis remis à suivre l'histoire cette fois, je suis lv 29 bientôt 30 et je monte les compétences arme à 1 main, destruction et guérison ce coup-là comme ça je peux varier mon gameplay et employer le plus judicieux
deathyuya C'est du gâchis de mettre des points dans le crochetage... c'est ultra simple de crocheter des serrures à force d'en faire, et puis même si on casse une dizaine de crochets sur une serrure par moment, je devais avoir plus de 400-500 crochets à ne plus savoir quoi en faire.
Medion Ha bon ? Moi j'étais en déche totale de crochet tout le long. Cela dit, j'ai pas foutu un perk dans crochetage, avec un peu de talent on peut tout ouvrir.