Le cheval au galop va bien plus vite que le perso à pied, et est bien moins impacté par les dénivelés.
Après ouais, 1000 d'or c'est super cher au début, et au final ils meurent trop souvent pour être vraiment utiles.
Ouais, mais alors vous utilisez le cheval comme un véhicule tout terrain, c'est pas possible :unsure: J'ai toujours le même qu'au début et pourtant il nage avec la tête sous l'eau, il escalade les montagnes et il se prend des coups...(en fait, c'est peut-être moi le monstre finalement, mais au moins il vit!).
Si tu la sélectionnes dans le menu des quêtes, y a une flèche qui te pointe exactement où tu dois aller sur la carte... Difficile de s'y perdre quand même.
La gestion et le suivi des quêtes est d'ailleurs l'une des grandes forces du jeu pour moi.
J'étais un peu hésitant au départ mais c'est vrai qu'une fois le système en main, c'est encore plus précis qu'Oblivion. Par contre, j'aurais juste aimé qu'elles soient classées par catégorie. C'est le cas, mais ça aurait été plus simple s'il était clairement mentionné: quête principale, guilde des compagnons etc. Mais bon, c'est vraiment chercher la petite bête, parce qu'on s'y retrouve très bien et c'est à milles lieues du journal douteux et du manque d'indications de Morrowind.
Sinon, je me suis lancé dans la guilde des voleurs et c'est vraiment fun. Menacer une femme de représailles en lui brisant sa statue fétiche, c'est quand même jouisif.