80h de jeu, level 54.
Mais toujours cette impression de n'avoir pas fait grand chose du jeu tellement il y a de choses à faire ;_;
Courage, dans 20 heures tu auras fini (ou pas :p )
Petite question ... Est-ce que je peut avoir touts les cris de dragon sans pour autant faire toutes les quêtes ? En fait, je ne compte pas faire les quêtes des compagnons et des mages sur mon elfe, vu que ce serait assez paradoxal. Mais le problème, c'est que certaines quêtes servent à ouvrir des donjons qui ne s'ouvrent pas autrement et il est possible qu'un cri soit enfouis au fond ... Et pour les succés, tout doit se faire en une partie ou pas ?
Et je repose ma question posé plus haut, si quelqu'un a une réponse !
Ca dépend ce que tu entends par "quêtes". Car dans la quête principale tu apprends des nouveaux cris (parfois utile, donc tout dépend si tu veux avancer dans la quête principale tardivement), mais il est vrai que c'est parfois délicat de récupérer certaines choses sans passer par des guildes.
J'ai pas le souvenir qu'on gagne un cri par les quêtes des compagnons (ou je me trompe, ça fait un moment), par contre celle des mages... autant te dire que le premier donjon de la quête des mages (qui est fermé), tu récupères un objet qui est utile pour une autre grosse quête, et que la dernière quête des mages (donjon fermé une fois de plus) tu récupères un des 8 masques à la fin.
Pour les succès, moi j'ai fait qu'un seul personnage et il m'en manque 4. Deux qui sont avec la guilde des voleurs (que je ne peut finir faute d'un bug), celui qui consiste à avoir 1000 de prime dans les 9 chatellerie (que j'ai essayé sans succès, pour ensuite lire sur le net que ce succès/trophée est buggé) et les 15 artefacts Daedra (sachant que le PNJ me lâchant la dernière quête est mort donc je peux pas la récup), donc tu peux avoir tous les succès avec un seul personnage, mais tu peux le faire en plusieurs personnages également (encore heureux j'ai envie de dire).