J'ai pas mal joué ce weekend, lvl 24 ! J'ai fait la quête où il faut trouver le tueur de Vendeaume, quête bien buggée d'ailleurs mais j'ai réussi à la faire tout en gardant un objet de quête dans mon inventaire que j'aurai surement indéfiniment (pas grave ça pèse 0). En tout cas cette quête était cool ! (Même si j'avais deviné le coupable depuis le début).
J'ai continué un peu les quêtes de la confrérie noire et j'ai eu le droit à des passages bien tuants [spoiler](le moment où on se cache dans le cerceuil de la mère de la nuit !)[/spoiler]. Notamment après avoir accompli un assassinat j'ai décidé de m'enfoncer un peu plus dans le donjon, assez long et dur, avec des machines dwemer, des pièges et un boss balèse à la fin !
La prochaine mission va être très corsée je pense.
J'ai aussi intégré les compagnons alors que je suis toujours à la confrérie noire, j'ai juste fait les premières quêtes pour pouvoir demander à Aela des formations d'archerie.
J'ai butté mes premiers parjures et mes premières harfreuses (qui portent bien leur nom :berk: ).
Débloqué 4 cris, tué 7 dragons, découvert pas mal de villes mais pas visitées à fond...
Le temps passe trop vite quand on joue à ce jeu...
Vous avez un allié favori ?
Perso soit je joue seul, soit quand je prend quelqu'un pour un long donjon avec moi je lui demande souvent d'attendre pour pas qu'il grille ma furtivité (qui booste grave mes dégâts, et depuis que j'ai des équipements d'assassins les ennemis ont vraiment du mal à me repérer, du coup je peux tuer des boss sans qu'il me voient en me déplaçant correctement) et quand les pièces sont vides je lui fait porter mes objets, + porteur que combattant mais il aide si je me fait repérer et que j'ai besoin de renfort :ph34r:
Mon favori est Derkeethus pour l'instant, un argonien que j'ai sauvé dans un donjon, il équipe tout ce que je veux contrairement à d'autres et alterne bien l'arc et le corps à corps. L'iA est toujours aussi pourri pour ce qui est d'éviter les pièges des donjons, mais il crève jamais j'ai l'impression.