Quêtes de la guilde des voleurs presque terminées. C'était assez intéressant à jouer (surtout ce salaud de fou dans les catacombes du bar d'hydromel :omg: ), mais à des années lumières de celles des Compagnons.
Sérieusement, si vous avez pas fait ces quêtes (Blancherive), faites les de suite! Non seulement on y obtient de très bonnes armes et armures ('faut pas oublier de looter les persos importants par contre), ainsi que des entraîneurs experts avec qui on se lie d'amitié (arc, armure lourde et armes à deux mains) et qu'on peut donc exploiter avec le cheat des followers, mais surtout, quelle ambiance! C'est une vraie fraternité, avec ce que ça implique de jalousies, d'admirations, d'amitiés indéfectibles, etc. et tous les membres sont très attachants. Les quêtes sont longues, intéressantes et les récompenses sont diaboliques. Et en plus, on a droit à un petit bonus que je vous laisse le plaisir de découvrir...
L'histoire de cette guilde est très intéressante à suivre, et la fin très émouvante. Bref, j'ai passé 10 bonnes heures en leur compagnie, et c'était génial. J'envisage même de déménager chez eux tiens...
Sinon, j'ai abordé un build un peu spécial. Je viens d'avoir le niveau 70 en armure lourde, qui fait que toutes les pièces d'armure lourde que je porte ne pèsent rien. Très pratique contre les ennemis rapides et bourrins (autant dire que je fais un carnage chez les géants). J'ai aussi un très bon niveau en archerie (82) grâce à Aela, ainsi qu'en armure légère, attaque à une main et crochetage. Je touche unpeu à tout, histoire de voir toutes les possibilités, et c'est vraiment jouissif. En plus, mon perso a une putain de classe, et ça, ça n'a pas de prix.
Par contre, j'essaie toujours de trouver comment me marier, histoire de rentabiliser les quelques 13000 écus perdus dans l'achat de deux maisons (Blancherive, Faillaise).
D'ailleurs, j'ai trouvé Faillaise assez démente comme ville, presque plus impressionnante que Blancherive. Et j'essaie un maximum de ne pas m'approcher des autres villes, histoire de garder le meilleur pour la fin.
Pour finir, quel bonheur de parcourir cette map! 🙂 Je retire ce que j'ai dit précédemment : les graphismes tuent tout. Des cavernes aux territoires de chasse, en passant par les toundras et les rives de la mer, tous les paysages sont vraiment dépaysants, c'est un bonheur. Par contre, ça lague à mort parfois (je suis sur PS3), mais un patch est déjà en route.