Je ne savais pas que la fin pouvait changer selon le nombre de tours total. Mon compteur était à 260 à la fin je crois. J'ai bouclé beaucoup de maps en moins de 6 tours, le 3 m'a appris que finir les maps rapidement n'est pas si mal que ça finalement :ph34r:
Mais n'empêche que c'est bizarre de filer le chapitre facile aux gens qui "jouent mieux".
Oui, je compte revisiter F mais pas tout de suite. Le faire sur Saturn me ferait chier car j'ai un accès assez limité à la télé et je préfère la réserver pour les jeux uniquement dispos sur console de salon. Sur portable j'ai l'avantage de pouvoir y jouer à tout moment.
Je viens de commencer X pour voir et mon dieu qu'est ce que ça a l'air naze x_X
Tous les défauts du V y sont encore et en plus Nadia WTF, qu'est ce que cette série a à foutre ici ? Yamato ça allait mais là franchement je ne sais pas... 🙁
J'ai récupéré Dunbine mais je déteste le portrait de Shou dans ce jeu, ils ont vraiment recruté des bras cassés pour faire le chara design.
Je déteste le fait qu'on commence avec la moité des SP et que ça se régénère à chaque tour.
Je déteste comment il est possible d'utiliser les spirit commands même pour les unités qui ont déjà agi ce tour-là.
Je déteste comment toutes les attaques consomment des points d'énergie.
Je déteste les ExAction & Co.
Encore une histoire bidon avec les mondes parallèles et une mise en scène complètement ratés.
...
Bref, je pense que faire ce jeu après le 4 est une erreur.
J'ai commencé en expert au passage et apparemment tout ce qu'il change c'est que les ennemis ont des stats plus élevées. Pas de changement de comportement, pas de nouvelles unités, pas de positionnement différent. J'aime pas quand ils font ça avec le niveau de difficulté. Mais au moins j'ai pas à me faire chier avec les SR points, c'est déjà ça...
Au passage c'est rigolo comment une attaque avec 60% de chance touche très souvent et que 90% ne rate quasiment jamais :ph34r: