A noter que dans une version limité de ce nouveau SRT, on aura à un DLC appelé "Dark Prison" qui serait la route de Shû pour SRT OGs2...
Il est dit que le DLC sera dispo seul un peu plus tard, reste à savoir si c'est gratuitement ou pas. La PV demain, affaire à suivre...
Tu l'as commandé Bahamut ?
Oui j'ai commandé MK III, je l'aurai Samedi avec de la chance ou la semaine prochaine.
En fait pour la difficulté, j'ai eu d'autre renseignements. C'est surtout difficile pour les objectifs secondaires (ce qui servent à débloquer des OP). Genre vers les missions 15 tu dois vaincre 3 boss avant un certains nombre de tour. Sans connaitre le déroulement de la mission et sans avoir des robots bien améliorer, c'est impossible. C'est un truc prévus pour le NG+, mais ça les Jap n'ont pas pigés :decayed: , leurs égo en ont pris un coup, surtout ceux qui se voyaient encore finir le jeu une première fois sans upgrade et sans pertes alliés.
Perso je trouve sa cool, ça rend les NG+ encore plus intéressant.
Pour Gundam Breaker, je connaissais le jeu depuis un moment, mais j'attendais de trouer quelques avis en fr pour me décider à l'acheter ou non.
Sur le papier le gameplay à l'air intéressants. Mais es-ce purement esthétique ou es-ce que chaque pièce détaché à ses propres stats et options ?