C'était quand même choquant je trouve non pas de la voir aux côtés de son compagnon lors de la victoire (encore heureux !), mais plus mise en avant que l'équipe de campagne, surtout sur les couvertures de journaux.
Quant à reconduire Julien Dray, un mec bien placé du PS, je pense que ce n'est absolument pas son rôle.
Quand à l'histoire de Salviac, il a été viré par RTL, pas par elle-même ou son mari.
Tu peux affirmer qu'il n'y a eu aucune pression ? Si le Tweet portait sur une autre journaliste peu connue pour plaisanter sur une pomotion, aurait-il été viré ? En plus même si c'est un peu vulgaire ça reste une blague... sur une dame qui n'a eu aucun scrupule à faire Royal cocue 🙂
Cela dit, quand on voit à quel point Sarkozy se mêlait de la vie des medias, il y a encore un peu de marge.
(elle en fait quand même dix fois moins que Carla)
Pas tellement je trouve. Sachant que Carla Bruni avait déjà une notoriété avant, c'est pas son seul statut de femme de Sarkozy qui l'a révélé au public.
Peut être qu'il fait référence aux nombreux sketchs et autres débats qui ont fait rires les gens sur les amours de Nico et Carla sans que personne n'y trouve à redire. :think:
Pas faux. Ils ont pris cher pendant 5 ans quand même :lol:
Alors, il se serait passé la même chose.
(mais bon journalisme, système mafieux pédophile,etc...)
De la part d'un mec qui parlait de partialité des journalistes de BFM juste par rapport à son "lointain" patron - supposé, mais qui ne l'était pas - et sans avoir regardé la chaîne -sinon il se serait rendu compte que c'était faux -, je trouve la remarque un peu déplacée.