Au risque de me faire incendier, j'avouerai que ce cirque qui a servi de débat me donne plus envie de m'abstenir que de voter pour l'un ou pour l'autre. Et toi t'as fait ci, et les chiffres c'est ça, mais non c'est pas vrai les chiffres c'est ça, et puis de toute façon tu fais rien qu'à m'embêter, et puis c'est la faute de la crise, et puis non c'est de ta faute à toi, et patati et patata...
J'ai joué à FEZ un moment, et quand je suis revenu, je les ai entendu parler de burqa, oh ben oui c'est vrai que c'est la préoccupation majeure des français ça, la burqa, c'était vraiment essentiel d'en parler... et le halal aussi, non ?
Re-FEZ. Je reviens : j'entends que la catastrophe de Fukushima, ce n'est pas une catastrophe nucléaire, c'est un tsunami... Mère Nature, la pauvre, n'était pas là pour se défendre, mais elle a du se retourner dans son... arbre ?
En bref, une belle mascarade. Je n'attendais pas grand chose de ce débat mais j'espérais qu'il m'attirerait au moins un tout petit peu d'intérêt, ben c'est raté.
La prochaine fois, je voterai Cheminade, na (ça c'est du vote contestataire !! :p).