Montpellier c'est pas au sud ? :p
Oui, Bordeaux et Toulouse aussi sont au sud, j'aurais dû dire sud-est. Mais Lyon aussi c'est le sud-est, j'aurais donc dû dire le sud du sud-est. Boarf, tout le monde m'a compris quoi :ph34r:, le sud traditionnellement acquis au FN, quoi.
Sinon pour les petits village du nord de la France (Picardie pour ce que je connais en tout cas) historiquement le FN arrive (malheureusement) fréquemment dans le peloton de tête.
En fait, les petits villages partout en France, en tout cas les petits villages dont je parlais, c'est en Isère, donc plutôt sud-est.
Comme d'hab, les vieux campagnards ont jamais vu un étranger de leur vie mais sont bien inspirés par le journal TV pour voter.
Oui, dans mon petit village avec le FN qui avait 30-35% en 2002, il y avait une famille d'origine algérienne (dont les grands-parents étaient nés en Algérie, quoi), qui s'est toujours bien entendu avec le reste du village, mais le syndrome Kamini du "J'aime pas les arabes, j'aime pas les noirs, mais toi je t'aime bien... même si t'es noir" prévaut.
EDIT : Tiens, Bernadette a utilisé la procuration de Jacques qui comptait voter Hollande pour doubler sa voix pour Sarkozy, sympa ça :ph34r: : http://www.voici.fr/...-sarkozy-447646
(Bon OK, c'est une info Voici, à prendre avec des pincettes donc mais c'est crédible vu qu'elle essaie depuis pas mal de temps de décrédibiliser l'intention de vote de son mari.)