Mouais, c'est pas comme si en 5 ans le père Sarko aurait pas pu déjà faire quelque chose à ce sujet...
Bordel si on écoute les sondages le mec a des chances de repasser... Mais dans quel pays on vit putain, dans quel pays...
c'est clair !! c'est un truc de malade ! le gars ils nous proposent que des trucs piqué à d'autres, qu'il aurait pu déjà faire, que l'europe a déjà commencé à mettre en place et il rajoute à ca une TVA plus haute... Et il pourrait être réélu???
J'avoue que c'est vraiment bizarre... Mais en même temps, quand tu vois les règles du CSA et son temps de paroles à la con qui handicap carrément les petits partis, c'est vraiment moyen ! On lui a donné sa chance, il n'a pas convaincu, je ne comprend même pas comment il peut se représenter... enfin je dis ca, il n'y a peut être que moi qu'il n'a pas convaincu 🙂 (et j'avoue, j'ai cru en lui y'a 5 ans !!)
En plus, les gens trouvent "normal" de dépenser des centaines de milliers d'euros pour un meeting... la démesure ne choque plus 😢 !!
Je suis pas spécialement pour le programme de Mélanchon, mais je l'ai entendu lors d'une interview récemment et y'a certaines idées auxquelles j'adhère, comme la fin du statut de "Président" et d'un système Monarchiale ^__^