Fini Assassin's Creed 4 : Black Flag.
Une franche réussite, un 4ème épisodes ce déroulant dans l'univers de la piraterie, nous entrainant dans les iles des Caraïbes d'une beauté éblouissante. La map est énorme et contrairement à ce que je pouvais penser avant de commencer, ce déplacer en bateau n'est pas du tout lassant et s’avère même plutôt agréable. L'univers de AC4 est archi complet et regorge de lieux à explorer, de trésors à trouver, de missions à remplir, de navire à aborder, d'animaux à chasser, de gros poisson en tout genre à pécher (harponner pour être exacte), de fond marin à explorer, etc...
Ce jeux est énorme et tout compléter demandera des heures et des heures de jeux. L'histoire quand à elle est assez réussi aussi, très bien mis en scène et apportant son lots de surprise, les personnages sont tous bien développé et ultra charismatique, même les nanas et le tout est rythmé par une ost qui défonce sa maman, pour moi la meilleur de la saga pour l'instant.
J'ai adoré il y a pas d'autre mots et j'en ai pas fini avec lui je compte bien faire tout ce qu'il y a à faire et le boucler à 100%.
Un bon gros 8.5/10