<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Elincia" data-cid="379762" data-time="1366205491">
T'as une capacité à t'emballer hors du commun mec, et à déblatérer comme si t'avais la vérité absolue sur la manière de se conduire sur un forum. C'est fou, je fais ce que je veux et c'était pas méchant de base ce que je disais.
Mais je te renvoie exactement la même chose.
Pourquoi venir emmerder le monde (moi) à jouer le Robin des Bois défenseur des pauvres et sermonner pour énième fois qu'un PC ça coûte cher et que tout le monde ne peut pas s'en prendre un ? Ce n'était ni la question, ni la remarque, ni le propos du troll initial.
Tu es très bien placé pour savoir/comprendre qu'entre ce qu'on dit et ce que l'autre comprend/ressent, il y a un monde. T'as l'impression que c'est moi qui t'ait agressé comme un dingue et qui m'emballe direct alors que de mon côté, c'est juste l'inverse, c'est toi qui ramène ton savoir généraliste (parce que tu parles à la place de l'intéressé quand même) qui n'a pas lieu d'être (selon moi) et qu'on a déjà bien trop vue.
Évite du coup de faire la morale ici, une fois de plus et de te faire passer pour le gentil qui n'a rien fait.
Quand je pense au nombre de personnes sur ce forum qui trollent sans cesse (et qui en font un sport national)...
Mais soit, moi aussi je commence à avoir l'habitude de passer pour le connard qui pourrit l'ambiance. Tu vois, t'es pas le seul à avoir l'impression d'être la victime.</blockquote>
Mais à quel putain de moment je fais la morale sérieusement ? Vas y explique moi ? J'avance juste une potentialité, point. J'étais pas hautain ni même désagréable il me semble. Et parce que tu penses qu'un propos n'a pas lieu d'être, alors tu peux craquer comme ça et me traiter de casse-couille tranquillement ? Franchement tu vas avoir un job à temps-plein alors si tu dois relever tous les trucs que tu trouves non-pertinents qui sont écrits sur le forum. Bref, peut-être que ton image c'était de l'humour, mais il se trouve que je l'ai moyennement bien pris (mal aux dents tout ça), du coup voilà.
Sinon moi j'ai fini Sleeping Dogs, et je me suis un peu fait chier.