Tomb Raider finit pour moi également. Pas à fond, 86% je crois. Faut dire que j'avais un peu la flemme d'aller chercher les géocaches les mieux planqués. Mais en général, j’essayai d'explorer au maximum.
Sinon, le jeu m'a beaucoup plu. Je partais sans apriori, n'ayant jamais bouclé le moindre TR ou Uncharted auquel beaucoup le rattache. Malgré un aspect pas mal scripté (faut dire que j'ai pas joué à un non-rpg depuis des lustres, pas l'habitude), je n'avais pas l'impression de jouer à un film, comme beaucoup également l'ont souligné... Même avis que Risk concernant les gunfights, bien trop simple à la souris, on enchaîne les headshot, surtout que je jouais en normal...
J'espère que Crystal Dynamics va vite s’atteler à une suite. En tout cas, l'arrivée de l'ogre SE en occident est plutôt salvateur, ressuscitant à la chaine et avec des brios, nombre de séries cultes.
Dishonored y est aussi passé la semaine dernière. Là, se fut plus expéditif, en 9h seulement. Pas fan de l'infiltration, j'étais particulièrement létal, mais pas bourrin. Heureusement car le level-design est aussi génial que permissif. DA excellente qui fait un honorable cache-misère pour une technique à la ramasse et scénario plutôt convenu mais bien mené et finalement assez fort.
Maintenant, il faut que je réussisse à boucler Far Cry 3, passant outre la lassitude et que j'entame les Dead Space !