L’association avec les deux premiers reste pour le fun de contrôler l’échidné et d'accéder à des parties de zones normalement inaccessible via son gameplay particulier (planer, escalader). C’est plutôt cool si tu connais les jeux de base vu que tu trouves des coins de niveaux qui te sont inconnus. Celle avec le 3 t'offre la possibilité de visiter des pans de niveaux uniquement accessible via Knuckles,. La réunion des 14 émeraudes offre la transformation à Tails et en fait le perso ultime (invincible, vole, nage) et de mémoire une capacité supplémentaire au Sonic transformé (une sorte de boost dans les airs permettant de sauter nettement plus haut). En gros, si comme moi t'es fan des vieux Sonic de cette époque, c’est que du bonheur.
Sinon perso, grosse pose dans mon run M&M(s) et reprise de celui avec Batou et là je vais enchaîner jusqu'au bout, ça ne sera que justice vu que je l'avais commencé en premier. Je viens de terminer épisode Arcade de 1990 adaptant le film de Burton. Une partie en difficulté moderate pour la prise en main et une seconde en hardest pour le défi. Durée de jeu total : 50 minutes. Next!