Fini Apollo Justice [DS]
Une baffe dans le mauvais sens du terme, passer après l'enquête finale Trials and Tribulations c'est super hard, je l'ai trouvé moyen. Le début annonçait des petites choses, mais ça ne décolle pas et le rythme haché des deux dernières enquêtes n'aident pas à se mettre dedans. Je sais que la série n'est pas réaliste ni parfaitement cohérente, mais une balle das une tête ça laisse des traces, beaucoup, beaucoup de traces en temps normal...
Nouveaux perso, nouvelle intrigue tout de même liée à Phoenix Wright. Apollo est sympa, Konrad est vraiment génial, le seul procureur qui fait preuve d'objectivité ça fait plaisir. Vérité est sympa, mais ses bavardages inutiles m'ont parfois agacés et Ema Skyes m'est assez antipathique.
Côté gameplay il y'a des lourdeurs dues à l'écriture, c'est très scripté et il faut faire tous les détours prévus même si on a tout compris.C'était déjà présent dans les précédents, mais là, ça m'a paru encore plus marqué. Le bracelet aurait pu être mieux exploité, son utilisation est moins évidente que le magatama.
6/10
J'ai fait cette année 3 épisodes (le premier, le troisième et celui-ci). Il me reste le 5ème et le 2nd je 'lai fait l'année dernière.