Bon bah, donjon final, je suppose.
[spoiler] Academia 500 AC [/spoiler]
En 20h seulement...Je savais que le jeu était court, mais à ce point.
Bref, j'ai des difficultés avec les Behemoths, donc quelques heures de level-up vont sûrement venir se rajouter, principalement à cause des 2 espèces de chevaux pendant que Yeul fait son speech là, ils m'épuisent à force de se dupliquer ces teubés :chelou: . J'ai Noel à 4000 + HP, Serah vers 3000 et quelques mobs sympatoches mais nulle trace des chocobos dont vous parliez un peu plus tôt sur le topic. 2 rôles + 1/2 mastered, voire 3 quasi pour Noel. Et ça devient relou de toujours pas avoir de Soin² tellement j'ai mal géré mon affaire xD.
Bon sinon, rythme très soutenu pour ces dernières heures. J'ai pas ou peu vu le temps passer, malgré un côté inégal (lol c signé toriyama)
C'est clairement très au dessus de FFXIII, même si ça ne reste qu'un "bon" jeu, qui n'a rien d'ultime quoiqu'il dispose de quelques passages hautement sympas. J'aime bien Serah sérieux, c'est celle que je préfère dans le casting. Elle est 100x plus couillue que sa soeur pourritos là. Mais de toutes façons je reviendrai plus en détail sur tout ça, et ce que j'en pense, une fois le soft terminé.
J'vais attendre de le finir pour voir si les choses restent satisfaisantes (j'parle pas de la fin, j'la connaissais déjà avant de m'y mettre).
La zic du dernier donjon putain. Un peu dans le même style que celle du XIII (toujours Suzuki, me semble). Et ça démonte.