Guidez le au lieu de l'engueuler, putain.
Tout à fait, seulement le fait d'avoir lu un truc que je n'aurais pas forcément voulu, sur le coup m'a plus énervé qu'autre chose donc...
Dis toi que des gens viennent parler de leur expérience au fil de l'eau sur les topics des jeux. Ça permet parfois de voir l'évolution du joueur sur son avis du jeu.
Exactement, je suis le sujet parce que ça m'intéresse de connaître ce que chacun pense du jeu même si je suis toujours dessus.
Enfin, rien de bien grave, j'ai tellement entendu dire que la fin est pourrie que de toute façon... et je n'ai pas lu le spoiler en entier, j'ai cru lire un bout de phrase qui m'intrigue mais je n'en suis même pas certain. Enfin, j'espère avoir mal lu >_<
Sinon, question sur FFXIII-2 : quand on a un monstre, il n'y a pas moyen de savoir jusqu'où ira son évolution ?
J'avais un monstre Attaquant, que j'ai augmenté avec le cristarium, bloqué au niveau 20 (alors que mes deux autres, Ravageur et Soigneur, avaient évolué après le niveau 20). Donc, j'ai fait évoluer un autre attaquant, et bim, de nouveau bloqué au niveau 20.
Bon, depuis j'en ai trouvé un plus costaud qui démarrait directement au deuxième stade d'évolution. Mais, donc, on ne peut pas savoir où s'arrêtera l'évolution d'un monstre avant d'avoir atteint son maximum ?