Mmm. Non perso, je peux pas dissocier pour le coup, franchement. C'est pas nécessairement de l'emporte-pièce non plus. Fin j'peux pas t'expliquer ça sans spoil de toutes façons (j'évoquerai simplement une contradiction honteuse par rapport à des choses explicitement annoncées lors des premières présentations du XIII/2 l'an passé), ce qui serait complètement débile parce que j'ai en aucun cas envie de gâcher la chose à ceux qui attendent cet opus (et ils auront sans doute de quoi être satisfaits, ça dépend des people). Quand aux autres parties du jeu, je n'ai pas rendu de verdict. Je m'exprime sur ce que j'ai pensé du dénouement, tout simplement. Je ne doute pas de prendre du plaisir sur le système de combat (que j'ai bien aimé dans le XIII)
Les gens n'auront pas besoin de mon humble avis pour se faire le leur. Enfin, je l'espère pour eux !
(cela dit je comprends ton point de vue sur les haters hein, mais à un moment donné, c'est à eux de faire la part des choses et de prendre les avis de la toile pour ce qu'ils sont)
Puis honnêtement, que le jeu se fasse pourrir, ça ne me fait ni chaud ni froid. Y a un moment, va alloir que SE arrête ses conneries, et plus tôt ce moment arrivera, mieux ça sera me concernant.