Sinon pour changer de sujet, pour quelle équipe et quels builds avez vous opté dans Sen II ? ^_^<strong> </strong>
Pour ma part, mon équipe de base :
Rean : avec le Black Virtue et le True Gladiator Belt en accessoires, des quartz qui augmentent str, Hit2, impede 2 et vitesse. Force en Master Quartz. En gros il est presque aussi rapide que Fie, met de gros Delay aux ennemis et encore plus avec son Arc Slash les ennemis ont du mal à agir. Et évidemment, si y'a du dégat à faire ses crafts peuvent en faire une machine à tuer.
Lié à
Sara : Je lui ai filé le MQ Murakumo dès que je l'ai eu. Ensuite des quartz pour augmenter sa force principalement, un peu d'évasion. Niveau accessoires, les deux augmentent les critiques (Panzer Goggles +10% et l'autre dont j'ai oublié le nom +15%). C'est une machine. Je lui mets son craft str/vit+50% , quasiment toutes ses attaques sont critiques ce qui bénéficie à Rean en plus et remet du delay sur le combo.
Fie : J'ai laissé son MQ initial en attendant mieux, c'est génial pour les combats de base mais pour les bosss vu que ça termine l'effet en 5 tours... Sinon en plus de sa vitesse énorme, j'y suis allé à fond sur l'évasion. Avec bottes et armure qui vont bien, les accessoires adaptés aussi et quelques quartz, j'arrive à 95% d'éva pour le moment. J'ai ajouté le quartz Wrath qui fait un critique sur chaque contre attaque consécutive à l'évasion. :magus: Du coup quand on l'attaque normalement, elle évite, contre attaque critique, ça déclenche le soutien qui est
Liée à
Laura : Contrairement au premier, j'ai équipé Laura du MQ Tauros. ça double les dégats des attaques et crafts au prix de 50% de délai supplémentaire, et sachant qu'elle est déjà très lente ça me paraissait rédhibitoire vu que la vitesse d'action est hyper importante. Seulement avec ce setup, beaucoup d'attaques ou esquives de Fie lui permettent d'agir en dehors de ses tours pour de lourds dégats. j'ajoute que sa première attaque du combat fait double dégats aussi, donc si c'est un Super Craft :lol: Pour maximiser je lui met des quartz de str surtout, et l'accessoire qui augmente les CP+4 à chaque tours. Elle a aussi le quartz qui augmente de 10% les dégats pour chaque niveau de différence avec l'ennemi, à défaut de mieux. En fait elle agit peu mais elle travaille en permanence.
Donc ça c'est ma team de base, étant en normal ça wipe à peu près tout avec une facilité déconcertante. Quand c'est pas le cas, j'ai besoin de quelques soutiens. j'ai donc :
Emma : Comme pour CS1 je trouve les arts moins rentables que les attaques/critiques/crafts, mais quand j'ai besoin Emma fait très bien le taf. J'ai mis Pandora en MQ pour doubler ses dégats et des quartz qui augmentent les EP (pour mitiger le surcout entrainé par le MQ). En plus des arts d'attaque, elle peut guérir et raise avec son Serene Blessing en cas de besoin.
Pour le dernier, j’hésite entre Jusis et Elliot. j'aime aucun des deux persos, mais le premier est très bon comme soutien avec ses crafts et le second a de grosses capacités de soin (notamment son second Super Craft craqué qui ressemble à celui de Kloe). Je pense que ça dépendra de la situation, les deux se valent.