Les Sepith, passé le déblocage des ARCUS et le craft de nouveaux quartz, ils servent à quelque chose ?
Je suis en plein dans le chapitre 5, les ARCUS de tous les personnages sont débloqués, et j'en accumule à ne plus savoir qu'en faire. J'étais chaud pour crafter des quartz à tout va et les échanger au Pawn Shop contre des quartz+, mais lol la demande de U-Material en échange.
Je me répond à moi même : non, ça sert à rien d'autre.
Sinon il y a certains Master Quartz au niveau 5 c'est juste totalement fumé. Ils paient pas de mine comme ça et puis arrivé ce dernier niveau...
Megalith niveau 5 ? 15 CP/seconde de régénération hors combat > S-Craft à chaque combat de base.
Criminal niveau 5 ? 90% de coup critique sur les artes offensifs.
Katze niveau 5 ? 100% d'absorption de dégâts d'artes. Sur une Fie en build évasion (avec Adamantine Shield au cas ou) = le tank ultime.
Moebius niveau 5 ? Portée de 8 mètres pour les objets et zone d'effet qui passe de simple à medium. Tu fous tous les artes et crafts au placard et tu balances de la bouffe à la place.
Juggler niveau 5 ? 90% de chances de coller un statut anormal aléatoire à l'ennemi.
Pandora niveau 5 ? dégâts des artes x2, EP consommés x1.5, zone d'effet x2