Lu pas mal de trucs depuis la dernière fois que j'ai posté donc je vais juste mettre ce que j'ai lu cette semaine ^_^.
Lu les volumes 1 et 2 (en grosse hardcover) de Skull Kickers. Pas un truc grandiose et reste plutôt basique dans le genre heroïc-fantasy/humour, mais certaines blagues m'auront fait sourire, le dessin et les couleurs collent bien à l'atmosphère que dégage le livre (mais j'ai du mal avec les petits yeux en forme de point) et ça reste amusant à lire. Mais c'est loin d'être un truc indispensable.
Toujours chez Image Comics, j'ai lu le tome 2 de Revival. Je suis pas un gros fan de tout ce qui touche aux zombies ou aux mort-vivants, mais pour une fois j'ai trouvé le concept ici intéressant. De plus j'aime l'ambiance un peu polar rural que dégage le bouquin, puis les deux sœurs qui sont là en tant que personnage principal sont assez attachantes et intrigantes.
Bon je l'ai pas lu cette semaine, mais je voulais en parler. J'avais lu il y a quelques années quelques numéros de Harley Quinn par Karl Kesel, en ayant de bons souvenirs, j'ai décidé d'acheter les éditions reliées. Je trouve que si certaines histoires sont sympa (par exemple le cambriolage avec l'intervention de Big Barda, ou la fête d'Harley) et que le dessin de Terry Dodson est toujours aussi agréable à l’œil, le run est plutôt inégal dans sa qualité scénaristique. je pense notamment au passage d'Harley en enfer, lourd à lire, et tout en particulier à toute l'histoire de Kesel qui essaye d'inventer un passé à Harley, la décrivant comme une fille qui avait déjà des problèmes mentaux, voir un passé criminel derrière elle. Je n'aime vraiment pas ça et à mon sens ça ne colle pas du tout à l'image que j'ai d'Harley Quinn.