Bon ben je double-post, tant pis !
Je viens d'avoir de bonnes scéances de lecture chez DC comics ! Déjà avec Sombre reflet, vraiment excellent, j'ai eu un peu de mal avec les dessins mais l'histoire est tellement prenante que j'ai pu en faire abstraction et j'ai bien aimer, c'est du très bon Batman ! Dick grayson est un autre Batman et c'est le premier récit que je lis avec lui. Je dois continuer les Grant morrison présente cette fois et me prendre Silence aussi.
J'ai aussi lu le tome 2 de Brightest day, toutes les histoires des "revenants" à suivre sont bien ficelées et vont arriver à leur fin pour conclure l'histoire de la lanterne blanche dans le tome 3. Ca se suit mieux que le premier tome, ça bouge déjà plus et on a quelques révélations sur leur passé. C'est bien mis en scène et bien dessiné, un plaisir à lire, vivement le tome 3 !
Je continue sur ma bonne lancée de lecture ! Je vais aller m'acheter le tome 2 d'Aquaman, j'ai commandé le 1er tome des X-men de Grant Morrison pour voir ce que ça donne mais je ne fais pas trop de soucis !! :lol: