Bon j'ai eu l'occasion de jouer + Hubert et il est très cool à jouer, c'est vraiment un atout comme perso tellement il peut monter la barre de combo avec ses attaques tournoyantes à l'épée et ses rafales de balles avec les flingues, du coup les dégâts montent très vite ! Par contre c'est clair qu'il est vraiment très fragile, en général il est préférable de rester à distance et d'utiliser ses B-Artes...
Du coup je pense que ma team se confirme et que ce sera Asbel, Sophie, Hubert, et Cheria. (Pas de mage noir, ça m'arrive pas souvent héhé mais Cheria a quelques sorts d'attaque efficaces aussi). Je sais pas encore qui je vais jouer d'ailleurs comme il sont presque tous super à contrôler... Là je fais une pause Sophie pour jouer Hubert.
Sinon vous avez des conseils à me donner pour "Dualizer" les armes, armures, gems etc... Je suis preneur pour qu'on m'explique le système plus en détail ^°
Je suis pas sûr d'avoir tout capté, en gros quand on dualize une arme avec un shard l'arme et en +1, il faut alors la temperer puis extraire le gem en la dualizant avec une autre arme, on perd l'effet sur l'arme mais ce n'est qu'à ce moment qu'on peut recommencer et passer l'arme en +2...
Mais y'a aussi des cristaux qui permettent de transformer l'arme en une nouvelle arme, est ce qu'il faut les utiliser direct ou les garder ? Est ce que fusionner une arme+2 avec un cristal pour en avoir une nouvelle donnera une arme plus puissante que si j'avais utiliser une arme +1 par exemple ?