Perso je suis à la fin des premières ruines, donc je viens de récupérer Pascal qui a l'air fun comme perso (en tout cas en fin de combat depuis que je l'ai dans l'équipe il y a des dialogues bien marrants). Par contre, je comprends pas trop comment le personnage se joue pour le coup.
C'est une mage, un mage classique avec une staff comme ça normalement c'est courte portée pour les attaques et longue pour les sorts logique, et ben Pascal si j'ai bien compris, c'est l'inverse ? La mage donc qui doit rentrer dans la mêlée pour faire des dégâts alors qu'elle a 2HP qui se battent en duel et une défense à chier ? :think:
Pour l'instant je ne dispose pas beaucoup d'Arte avec elle donc difficile de la juger réellement mais ça m'intrigue de savoir comment la jouer.
Sinon j'ai joué avec Richard aussi, assez proche d'un Asbel niveau A-Artes mais avec des sorts, à mon avis c'est un perso plus intéressent à jouer à haut niveau quand tu as + de CC et que tu peux enchainer les sorts directement après un long combo sans temps de latence. Ca doit bien poutrer.
Bref pas encore essayé Hubert, bien hâte d'ailleurs ! Et pour l'instant c'est Asbel et Sophie ceux que je préfère jouer, avec une légère préférence pour Sophie car j'aime sa vitesse et sa mobilité !