auty Dieu à parlé. L'art de fuir. Prenez-en de la graine les enfants, Auty est un modèle du genre. L'art de chercher à humilier/rabaisser les autres par des trolls gratuits n'a aucun secret pour toi. J'admire ta maitrise de cette discipline.
Bao Ouais enfin, avoue que ton ancien message relatif à Quake III (il y a un moment certes, et Risbreaker n'a pas été le seul à être dérangé) est quelque peu contradictoire avec la définition que tu donnes et dans laquelle tu t'inclues (d'ailleurs y'a pas plus HC et compétitif que les FPS en ligne... pour peu qu'ils soient joués en ligne, sinon aucun intérêt !)
Gwimdor Oui mais qu'est ce qui ne te fait pas rire Mikaya :ph34r: Là est la question. C'est vrai que Mikaya on l'imagine bien être mort de rire parce qu'il a trouvé une potatoes dans ses frites au Mcdo ! ^_^
Mikaya Maieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! je plaide coupable mais quand même :p (sauf pour la potatoes que je mange sans même esquisser un sourire car j'ai pas penser à prendre une sauce Creamy Deluxe !!)
Faizon (sauf pour la potatoes que je mange sans même esquisser un sourire car j'ai pas penser à prendre une sauce Creamy Deluxe !!) Bah, tu la trempes dans un sundae, c'est pas mauvais ^^.