auty Bao qui vous vend un jeu en occasion, c’est limite s'il manque juste le blister tellement c'est en bon état. Et ça fait plaisir!
bruninho87 Salut je suis intéressé par : Hyperdimension Neptunia PAL - 15 € Last Rebellion PAL - 10 € A combien reviendrait le total pour la Suisse? Un petit rabais est-il envisageable?
666 Bonsoir Je prendrais Star Ocean The Last Hope International ce mois-ci et Ni no Kuni en Novembre, si tu es d'accord.
Bao j'en profite pour rajouter trois jeux du coup : 3DS - Devil Summoner: Soul Hackers > 30 € PS3 - Atelier Meruru > 10 € PS3 - Disgaea 4 > 15 €
666 Star Ocean The Last Hope International bien reçu et bien emballé......que demander de plus ? (peut-être une option sur les jeux du message précédent, pour Décembre 😉 )
666 j'en profite pour rajouter trois jeux du coup : 3DS - Devil Summoner: Soul Hackers > 30 € PS3 - Atelier Meruru > 10 € PS3 - Disgaea 4 > 15 € Star Ocean The Last Hope International bien reçu et bien emballé......que demander de plus ? (peut-être une option sur les jeux du message précédent, pour Décembre 😉 ) Bao, je veux bien ton Atelier Meruru s'il est toujours à la vente 🙂 il l'est Je croyais que c'était " premier arrivé, premier servi "..........tant pis. :lol: