Zak Blayde Je verrai ce qu'il te reste au moment de l'IRL pour faire une vente en mains propres (j'irai me les laver avant) !
Pandore Reçu mon package de Bao today , et tres content de celui-ci : manquait plus que le blister sur les jeux ! Du tres tres bon matos ! Je souligne egalement la rapidité et la qualité de l'envoi. Merci Monsieur Bao 😉
Ahltar Reçu les deux jeux aujourd'hui. État impeccable, expédition rapide et emballage du tonnerre ! Je recommande ce vendeur.
dandyboh Tout pareil que les deux avis au-dessus, colis très bien protégé, jeux en parfait état, c'est juste parfait. Merci !!
Pandore Mon 2ème colis :hinhin: bien arrivé ce matin. Ben comme la dernière fois , tres bien emballé , 48h chrono , et du bon matos ( re :hinhin: ) THX :sensei:
luffy91 Colis reçu cet après midi, avec les deux jeux protégés par du papier à bulle, jeux état nickel, je recommande fortement Bao,super vendeur 🙂 !
Oulan Jeux reçus ce matin à la première heure : emballage d'excellente qualité (un des meilleurs vu jusqu'à présent), jeux en excellent état ! Je recommande aussi très très fortement (videz lui donc son grenier il en reste !!!!)
BoumChaKal Jeux reçus ce matin ! Prix sympa, colis parfait ! Rien à redire. Bao fait clairement parti des rares vendeurs chez qui je pourrais acheter à nouveau les yeux fermés !!
Magus Colis reçu ! Extrêmement bien protégé, jeux comme neufs et pas cher, envoi rapide, bref vendeur d'exception ce Bao 😉