Dr-Bob Oula c'est mechant de mettre Judith, Kaine et Lenneth dans le même match.....mais bon ben vu que c'est le concours "Miss" ca en fait deja une d'éliminé, ...aller va pour Judith, même si j'aime Lenneth, son jeu m'a clairement cassé les couilles par moments. Freya (pas trop le choix cette fois)
grikarfyn Coup de gueule pour le match 9 : il devrait y avoir des têtes de séries ! :pirate: (quand je vois le match 10...)
Toki 11) choix difficile encore une fois, Gemini que je trouve plus mimi qu'Elly 12) Chie (le nom du perso)
Magus Elly pour le match 11, j'ai hésité avec Aerith j'admets... Et Sarah obligé pour celui d'après ! (même si j'espère que Chie va passer et pas cette relou de Rise)
Bahamut-Omega 09) Lenneth 10) Rydia, même si j'ai pas ma hésité avec Freya. 11) Elly, sans trop hésiter, ma favorite du tournois. 12) Sarah (un peu au hasard)
Let 9> Lenneth 10> Rydia 11> Elly (quelle surprise :decayed🙂 12> Sarah (Merde ça va finir par se voir que j'aime pas Persona)
snas Le match 11 ma déchiré le coeur, ce fut un déchirement de devoir faire un choix entre Aerith et Elly :crying: Sinon : 9 > Kaine 10 > Freya 11 > Elly 12 > Sarah
Yaone Match 11 : ce match est cruel. T-T J'ai voté Aerith mais elle est mal partie. T-T Match 12 : Sarah sans hésiter.
Yamaneko44 Match 11 : ce match est cruel. T-T J'ai voté Aerith mais elle est mal partie. T-T Tant mieux! elle ira vendre ses fleurs ailleurs ! :oki: