Mede Sheena qui éclate les autres :nimp: , la blague quand même. 8 > Wow le match de dingue mais vote pour Lightning car je ne peut faire autrement , Best perso ever. Et re :nimp: Que se soit Sheena ou Lightning, cela surpasse les autre :decayed:
Mede Dans le match de Lightning seul Tengaar est inconnu au bataillons de mon cerveau. Et dans celui de Sheena c'est Karin que je ne connait pas dans ma tête. Mais de toute façon lightning est sublime :love: :decayed:
Toki Que se soit Sheena ou Lightning, cela surpasse les autre :decayed: Peut être que si tu mesures en boobs oui mais big lol pour le reste :lol: En temps normal Karin poutre tout les autres même si je n'ai pas voté pour elle ce coup-ci..enfin bon^^
kolibri Tiens, j'ai voté hier mais j'ai pas commenté... Fin bref : 5- Leanne 6- Odessa 7- Sierra 8- Tengaar (hésité un instant avec Reala Harle) Beaucoup de Suiko en somme !
Yaone Match 9 : Kaine, obligé ! (dommage pour Lenneth mais je préfère de très loin Kaine) Match 10 : Rydia, of course
Toki 9) Lenneth! c’était super serre entre elle et Mitsuru 10) le match de la mort!! Tout les meilleurs persos s'y retrouvent mais c'est trop injuste bordel :crying: ..go pour Morrigan.
Morm 9> Mitsuru ou Lenneth, ça c'est du choix difficile... Mais je ne peux pas ne pas voter pour Lenneth ! 10> Freya
Yamaneko44 Judith (hors de question de voter pour un mec !, et Lenneth ce serait dangereux de l'avoir dans son pieux...mauvais présage tout çà....) Morrigan (femme de caractère et très jolie).