Et et Shanoa (j'ai un peu hésité avec Terra mais bon l'avatar est trop horrible et c'est quoi ce délire, je suis en plein dans FF6 et elle a les cheveux vert-turquoise depuis quand elle est blonde/blanche ? le mec qui a fait l'image a jamais jouer au jeu ?)
Euh quand tu dis le mec qui a fait l'image tu parles de Yoshitaka Amano le designer du jeu ? :lol:
Non parce que c'est toi qui devrais te renseigner car Terra a été conçu pour être blonde, et ils ont changé la couleur de ses cheveux car sur Snes il y avait pas assez de nuances différentes et ils voulaient la différencier de Celes.
Quelques artworks de Terra en bas de page (blonde a chaque fois) : http://www.ff-omegan....html?start=160
Ensuite je sais que de nombreuses personnes aiment pas Amano mais je choisis la majorité du temps un artwork du charadesigner pour faire les avatars donc c'est comme ça, et peu importe l'artwork de Terra que je met il y a toujours quelqu'un pour dire que c'est horrible mais c'est pas moi qui décide que ce soit Amano le créateur des persos de FFVI 🙂
(desfois c'est des images de cinématique pour certains jeu avec peu d'artworks et aux graphismes plus récents.)
Sinon je peux changer pour image N&B :
Magus La liste d'avatar pour le topic "les histoire du bon vieux harly" ne doit pas être finis car je voulais en faire une petite et je n'est pas trouver celui d'Alicia(valkyria chronicles) ?
Oui j'ai pas encore tout fini 🙂