Mede => Ouip mais on vote pour un perso dans son ensemble, pas uniquement pour son physique si possible 😉
Explication - avis de Riskbreaker only - :
Si tu votes un perso dans son ensemble, c'est que tu prends en compte les éléments scénaristiques du jeu (charisme, évènements autour de lui, bravoure, sex, etc).
Si tu prends les éléments scénaristiques du jeu, c'est que, dans un certain sens, tu prends en compte le jeu.
Donc dire qu'on ne vote pas pour le jeu alors qu'on prend en compte tous les éléments autour du perso revient un peu au même (bien qu'on ne vote pas pour le jeu dans sa globalité, tu en prends des éléments).
De plus, sachant que quasiment personne n'a joué à tous les jeux où sont les persos (et encore moins les plus "petits" jeux), forcément qu'en raisonnant de la sorte, on va se retrouver avec les "gros titres" (ff et cie) en tête de liste.
La masse oblige.
Bref, tout ça pour dire que personnellement, je ne vote pas pour ces élements, et à contrario de ce que tu dis, je vote uniquement pour le design du perso (pas uniquement au travers des arts que tu donnes, mais de tous les arts concernant les perso).
T'as nommé le tournoi "Miss Legendra", je vote comme si je regardais un "Miss France". On vote pour le physique only.
Débat !