Hotsuma Félicitations dandyboh ! (me suis aussi fait avoir lol, grosse incompréhension) mikaya > ah oué scuse j'ai confondu avec Pandore !
Daser Ou le fourbe qui a voulu nous casser du sucre sur le dos avec le gros blanc derrière le gros fake. xD
Albanbli Félicitations à vous. Spour quand la date ? Edit : Non parce que c'est meugnon, tout ce que tu veux, mais c'est lors des préparatifs que vous allez vous éclater. Hein Med :x !
Albanbli On sait pas trop encore, dans plus ou moins un an ? La tradition veut que la demande se fasse au moins un an avant le mariage. Mais après, selon ce que vous voulez, ça peut varier de quelques mois à quelques années après la demande ...
Medion Edit : Non parce que c'est meugnon, tout ce que tu veux, mais c'est lors des préparatifs que vous allez vous éclater. Hein Med :x ! Ca dépend du type de mariage, mais ouais pour un mariage classique et avec plus de cent personnes, c'est vraiment du boulot... Heureusement que j'en fais à peine un quart :ph34r:
dandyboh ...et le week-end s'est achevé par un séjour à Annecy : la vieille ville, le lac, ... (son cadeau pour les trois ans). Top ! Maintenant, faut redescendre sur terre et serrer la ceinture pendant au moins deux mois :censored:.
Hotsuma on avait compris je pense, et ça va quand même donc. Vu que pour ton weekend visiblement il a fallut dépenser pas mal quand même (bague + fleurs + resto + wee + tout le toutim ça doit commencer à chiffrer), je trouve que deux mois pour "se refaire" c'est que tu dois pas être à plaindre vu le contexte économique actuel, that's all 😉
dandyboh on avait compris je pense, et ça va quand même donc. Vu que pour ton weekend visiblement il a fallut dépenser pas mal quand même (bague + fleurs + resto + wee + tout le toutim ça doit commencer à chiffrer), je trouve que deux mois pour "se refaire" c'est que tu dois pas être à plaindre vu le contexte économique actuel, that's all 😉 Non, j'avoue que je ne suis pas trop à plaindre. Surtout qu'à cela s'ajoute un permis de conduire, plus cher que tout le reste !
Kagura Shiro Oulàlà le permis! C'est déjà moins fun! XD Bon courage pour le code et tout ce qui va avec! Mais surtout félicitation à toi!
Medion Ha, moi je pensais au mariage en entier 🙂 Du coup 2 mois ça me parait beaucoup x) Vu que le mariage coûte largement plus cher que la demande...