Elle a dit non... :crying:
Même pas vrai (comment ça, c'est pas drôle ?).
Soirée au top : arrivée au resto pile à l'heure, les premiers puisqu'on y est allé tôt, les serveurs au petit soin avec nous (genre dès que t'as fini ton verre y'en a un qui se précipite pour te servir à nouveau). Gastronomique donc pas grand chose dans l'assiette à chaque fois, mais en fait : 1 amuse-bouches + 1 deuxième amuse-bouches + 1 entrée + 1 deuxième entrée + 1 plat principal + 1 fromage + 1 amuse-bouches dessert + 1 dessert + les miniardises... c'était amplement suffisant au final 🙂. J'avais pris la formule avec le verre de vin qui accompagne chaque entrée / plat / fromage / dessert, c'était top !
Le plus important : la petite carte laissée dans la boîte aux lettres lui avait déjà fait plaisir, le resto pareil, elle ne s'y attendait pas et imaginait un resto plus classique, le gros bouquet de roses au milieu du repas lui a plu, puis la lettre d'amour, et enfin la dernière rose et la bague avec la demande (entre le plat et le fromage) : parfait !
Au final, elle ne connaissais pas la signification des douze roses rouges (personne ne connaît en fait... il n'y a que la fleuriste qui a demandé direct : "c'est pour une demande en mariage ?"), la soirée était top, la vue superbe, le resto très bon (et trèèèèèèès cher : la bouteille d'eau minérale à 6€, mon petit digestif fétiche, une Chartreuse VEP : 26€), c'était parfait 🙂
Sinon, elle ne s'y attendait pas du tout, et tant mieux ! Et la bague lui a plu, elle m'a dit qu'elle était difficile mais que j'avais très bien choisi. Et pour la taille de la bague : c'est tout bon 🙂 mais elle a peur de "gonfler" un peu vu qu'elle est enceinte, et hésite à prendre juste une taille au-dessus. On verra.
Aujourd'hui, c'est à elle de me faire son cadeau pour nos 3 ans : on part quelque part en fin d'après-midi mais je ne sais pas encore où...