Merci pour vos réponses ^^
@[supprimé] ; non, on fête nos 3 ans, donc les petites surprises, cadeaux, mots doux et restos dans le genre, on l'avait déjà fait les deux autres anniversaires. Si elle grille quelque chose, ce ne sera certainement pas avec le mot du matin.
@Paprika : oui, je comptais prévenir le restau et leur demander à ce que ce soit le serveur qui amène les fleurs. Je voulais réserver aujourd'hui mais le restau que je visais est fermé, je verrai ça demain.
Pour le coup des 12 roses, connaissant bien la miss, je pense qu'il se pourrait qu'elle connaisse le coup des 12 roses rouges. Je ne sais pas du tout, disons que c'est du 50/50. Après, si elle le connaît et si elle voit qu'il y a à peu près 12 roses, il est également possible qu'elle les comptes (discrètement). Là où j'ai un gros doute, en effet, c'est que même si elle le sait et si elle compte les fleurs, ça m'étonnerait qu'elle demande. Parce que comme le dit Mikaya, je pense que même si elle s'en rend compte, elle ne dira rien. Mais, au cas où, sait-on jamais, je préfère parer à toute éventualité 🙂
Quand à savoir si elle a senti le truc venir de très très loin... évidemment non, mais disons qu'on a déjà plus ou moins discuté mariage, qu'elle sait qu'à la base je suis contre et que ça ne signifie rien pour moi, qu'elle est pour et que ça signifie tout pour elle, et qu'au final, elle aimerait qu'on se marie et moi, je lui ai toujours dit "certainement un jour, ça viendra quand ça viendra, pas la peine de presser les choses"... donc elle ne s'y attendra certainement pas mais je pense qu'elle l'espère plus ou moins toujours, donc peut-être qu'elle l'espèrera encore plus pour nos 3 ans...
@[supprimé] : merci 🙂
Sinon, je me suis inscris récemment à l'auto-école et j'ai mes deux premières heures de conduite ce même jour (vendredi), ça va être doublement stressant cette journée :S