Morm Vous savez s'il reste des Dark Souls II PC Collector Edition, voir Black Armor Edition de dispo quelque part ? J'ai l'impression de m'y prendre un peu tard...
Herbrand Ah bon ? Je n'ai jamais utilisé mais j'ai failli le faire une fois pour envoyer en France. Que t'est-il arrivé exactement ?
maxff9 Perso j'ai envoyé une PSP en France sans aucun souci, je conseille :yes: C'est pareil que Kiala en Belgique si tu connais Herbrand, simple, accessible, fiable et pas cher. Après faut tomber sur un vendeur qui fait pas de la merde, c'est plus dur ^^
Bao Je l'ai utilisé plusieurs fois Mondial Relay (pour t'envoyer des trucs notamment, yusuke) et j'ai jamais eu de soucis. C'est quoi le problème ? C'est juste toi ou c'est un problème plus global qui est apparu avec ce fournisseur ?
Yusuke Jamais eu de soucis mais c'est passé à la télé et dans le journal. Ce serait récent genre début février 2014. Je vous dit quoi cet aaprèm avec s créer de l'article !
Yusuke http://www.rtbf.be/info/societe/detail_des-milliers-de-colis-auraient-ete-perdus-par-mondial-relay?id=8216452 Voilà, donc vaut mieux éviter pour le moment quoi 😛
Yusuke Kiala Belgique envoie enfin en France pour un prix de 10€ et un poids maximal de 15kg. Bref, ça va devenir moins cher d'envoyer de gros colis en France !
maxff9 Yeah ! Dommage qu'il y ait pas une option pour les petits trucs à 5€ ^^ On peut aussi recevoir ou juste envoyer ?
Bao Hey, listen ! http://gematsu.com/2014/06/nis-america-launch-european-online-store NIS America va bientôt mettre en ligne (le 1er juillet) une branche européenne pour son magasin en ligne. Et ça va sûrement faciliter l'obtention des jeux et surtout des collector, d'ailleurs celle de Persona Q est comprise dans le lancement.
Faizon Question à la con : j'ai sur ma Vita une carte mémoire avec un compte PSN US ; si j'achète un jeu sur le PSN européen, est-il possible de l'installer sur ma carte mémoire Vita (en considérant que je réalise l'achat via le biais de ma PS3 ou sur PC) et y jouer ? A priori, je dirais que non, mais avant de racheter une CM juste pour profiter d'une ou deux promos du Store européen, je préfère vérifier (et mes recherches via Google ne m'ont pas vraiment aidé).
Yusuke Négatif, tu devras formater ta console à chaque fois que tu veux utiliser un compte PSN différent :/
Bao Uniquement en téléchargement via le Playstation Store, et à la condition que le jeu en question soit compatible Vita.