Personnellement, je suis quand même plutôt satisfait de cette saison.
Je trouve qu'on a même eu de très bons, voir d'excellents épisodes dans cette saison: Asylum of the Daleks, Angels in Manhattan, The Snowmen, Nightmare in Silver et donc ce The Name of the Doctor. The Bells of Saint John (même si un peu poussif) et Hide était aussi plutôt sympa sans pour autant être du même niveau.
Le reste, c'est du pop corn, mais je n'ai pas trouvé ça mauvais non plus.
Sinon, après avoir revu ce final, je penses quand même que [spoiler]le personnage incarné par John Hurt est lié au passé du Docteur et n'est pas l'une de ses futures incarnations. La réaction d'Eleven me fait quand même pensé qu'il sait pourquoi ce "Docteur" ne mérite plus son nom. Avec le retour de Ten pour les 50 ans, je met vraiment une petite pièce sur un lien avec les évènements de la Time War. Eleven a toujours semblé guéri du traumatisme de cette dernière, mais le personnage incarné par Tennant, comme son prédécesseur a été jusqu'à la toute fin tourmenté par la Time War.
Sur le net, beaucoup sont en train de parier sur le fait qu'il soit la véritable neuvième incarnation du Docteur qui ne mériterait plus ce nom à cause de ce qu'il a pu faire pendant la guerre et je dois avouer que je fais partit de ceux-là. Ou un truc dans ses eaux-là.[/spoiler]