Cela reste prometteur pour la suite, n'empêche. Reste que je ne suis toujours pas convaincu par Benzema en équipe de France. Je l'ai encore trouvé bien insipide hier soir et je restes convaincu que ce qu'il faut à l'équipe de France c'est un attaquant fixe. Giroud donc. J'ai aussi trouvé Matuidi un peu à bout de souffle hier soir. Faut dire que le mec joue tous les matchs du PSG et de l'équipe de France. Au bout d'un moment, faudrait penser à le mettre au repos avant que ça casse.
Sinon, plus tôt hier, j'ai regardé Japon-Lettonie, et c'était un beau petit match même si largement dominé par le Japon. Et Kagawa a juste été excellent. Dans tous les bons coups, avec une activité énorme. Okazaki a aussi été très bon devant et il n'y a même pas de discussion possible par rapport à Havenaar. Je l'ai même trouvé plus intéressant que Maeda en fait.
En tout cas, c'est de bonne augure avant la reprise des éliminatoires, même si ça ne devrait pas être trop dur pour les japonais de se qualifier vu qu'il ne leur manque qu'un point pour être le premier qualifié pour le Mondial. Et vu la fessée qu'ils ont donné aux jordaniens à l'aller, cela ne devrait être qu'une formalité.